samedi 7 juillet 2018

La porte sud de l'oppidum de Gergovie :la construction commence! au 1/72

C'est donc parti!
Je coupe au scalpel du Dépron 
en suivant le schéma que j'ai fait
 sur le support bois en médium.

Je perse les trous
 pour les futur madrier en bois 
qui supportent la construction. 

Réalisation des madrier 
avec des baguettes de barbe à papa... 
Je les mets par quatre pour avoir la taille nécessaire.


Je repère la position de la structure
 sur la plaque de polystyrène extrudée. 
Je fais les trou au sol pour tenir le tout.

Un essai de ce que cela donne 
en mettant deux figurines pour l'échelle. 


Je prévois l’emplacement des murs de chaque coté. 

Il faut creuser le Dépron avec la lame du cutter
  pour imiter le bois du plancher.

A suivre...!


1 commentaire:

Borodino a dit…

On imagine déjà, mais il y a encore du travail

 
> compteur pour blog