dimanche 9 novembre 2014

Crétacé !! au 1/72

 Un tyrannosaure Rex, un pentacératop, un chasmosaurus, et un coronosaurus!!! 

Voici les figurines au 1/72 que j'ai trouvé sur internet !!
Je suis vraiment content car elle sont superbes. 
Elles sont imprimées en 3D !!!


Elle sont directement sur la table d'opération, 
elles vont passer avant toutes les autres...
A suivre...

3 commentaires:

Sam Wise a dit…

Superbes bestioles ?
quelle marque? j'en ai déjà vu mais le prix m'a arrêté !
du coup, j'ai vu le T-Rex peint : joli travail ! pour les couleurs, on trouve quand même des reconstitutions à peu près plausibles. Mais au moins, si on fait ce qu'on veut, 1-c'est pas désagréable 2-on est sûr de ne pas vriment se tromper !

figurines 1/72 a dit…

Ce sont des figurines trouvées sur un site d'impression 3D. www.shapeways.com
Certaines sont cher mais la qualité minimum suffit pour l'échelle 1/72, le prix est aussi selon la taille...mais les dinosaures sont grand !

Cyril a dit…

Génial, merci pour la découverte. J'adore ceux de la famille des tricés.

 
> compteur pour blog